Pudas

Publié le par David

Après le Sivans et le Slotts Stallarna, il ne restait plus que le Pudas à découvrir. C'est fait !

Hier soir, nous avons convenu avec Rob, un gentil Néérlandais, de se retrouver dans son korridor à Seminarievägen, au centre-ville. L'occasion pour nous de découvrir pour la première fois un korridor ! Il faut avouer que c'est plutôt sympa : les chambres ne sont pas dégueux, même si moins biens que la nôtre bien sûr ; mais le coeur du korridor, c'est quand même la cuisine. Il y en a une par étage, et c'est là que se retrouvent les locataires de l'étage. Nous y avons débarqué pour la pre-party, qu'on appelerait en France apéro, parce que de toute façon du moment qu'on boit un coup chez quelqu'un en France, et ce même à 5h du mat', c'est un apéro. On a pu donc pu faire connaissance avec variété de personnes dont j'oublie toujours aussi facilement les prénoms :) Rob est à gauche sur cette photo :


Ensuite, direction le Pudas, qui se trouve en fait pile dans le bâtiment où habite Rob. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a le privilège d'entrer sans payer ! Rien de particulier à raconter : on a parlé, bu, dansé, rigolé... classique quoi ! Comme à chaque soirée dans un pub, un photographe flashe régulièrement, essayez donc de trouver les photos sur lesquelles je suis ici !





Ensuite, retour au bâtiment de Rob, mais cette fois-ci au RDC. Et là... surprise ! Il devait y avoir  en effet une bonne quarantaine d'étudiants ! J'y suis resté tard, très tard... en fait quand tout le monde s'est barré, j'ai squatté chez un Lillois, Thomas, qui a déjà passé un semestre à Växjö et qui avait donc plein de choses à me raconter...



Enfin, j'ai quitté Thomas, qui avait cours le lendemain à 8h, vers 4h du mat' pour rentrer sur le campus... à pieds !


Nice night !

Publié dans fjarilskotlett

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci pour le commentaire sur moi, il est tres pertinent ...:)
Répondre
M
Le blog d'une ex- erasmus växjö : http://crazyfrenchie.blogspot.com/ (faut remonter dans les archives, en ce moment elle est en allemagne).
Répondre
D
Tack, mais je le connaissais déjà, j'ai fait pas mal de recherches de blogs ;)
L
pas la peine d'aller en Suède pour voir des lacs gelés il suffit d'habiter à Cadarsac... même si cela reste très exceptionnel.Peu de commentaires sur tes études mais c'est évidemment un sujet très secondaire lorsque l'on va traquer la suédoise et s'imbiber de moult bières!!!!A Bientôt sur ce blog oh combien intéressant et tenu de mains de maître.Aupa BO et au 1er avril à Anoeta
Répondre
D
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à imaginer ma présence le 1er avril à Anoeta... A bientôt les Lerga !
U
David, alors que ton compatriote se dechaine sur la piste de danse, pourquoi restes tu scotché au comptoir à draguer femmes et hommes??
Répondre
D
Mon compatriote ne se déchaîne malheureusement pas des masses sur le dancefloor (ouais c'est quand même plus classe de dire dancefloor) :/ Et tu sais très bien que je laisse toujours le soin de draguer les hommes à d'autres personnes, Jean-Jacques par exemple.
S
Et ben je vois que ça bosse dur là bas !!!!!!!!!!!!!!! C'est du joli !Bon ben maintenant que tu as écumé tous les bars de la ville, tu vas pouvoir t'y mettre !Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre