Agur !

Publié le par David

Vos deux héros vous saluent !


ALL RIGHTS RESERVED TO KIMBERLY.

Publié dans fjarilskotlett

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi je vote pour un petit billet sur Kimberly  ... !
Répondre
N
Au lieu de sympathiser tout le temps, tu ferais mieux de ****** un peu ça te ferait pas de mal. Je te dit ça en tant qu'ami !Vas y fonce, jette toi, et arrête de faire l'autisteps : le ****** étant à remplacer par un mot un peu vulgaire, sachant que ta famille passe par ici de temps en temps.
Répondre
M
ça, je m'en serai doutée :D <br /> Ce que je veux savoir c'est qui elle est plus précisément...??
Répondre
D
Une Canadienne qui suit le cours de Data Security avec moi et avec qui j'ai sympathisé.
M
Who's Kimberly ?!!
Répondre
D
The girl who took the pic :)
F
C'est pas avec le peu de poil que j'ai sur le caillou que je vais prendre du gel !!!!! Mais si tu veux, rien que pour toi, je t'amène mon baton de cire !!
Répondre
D
Qui a parlé de mettre du gel dans les cheveux ?