Pudas worker

Publié le par David

Salut les frites !

Pour la fête de la Saint Patrick's, le VIS (asso qui s'occupe des étudiants étrangers) investissait le Pudas, un pub étudiant au centre ville. À cette occasion, ils ont sollicité l'aide d'étudiants afin d'y bosser et donc, comme vous pouvez le deviner si vous possédez un pouvoir de réflexion supérieur à celui de la fougère, je me suis proposé. Non pas que le salaire soit mirobolant (0kr de l'heure, soit 0€, c'est relativement faible), mais parce que je décelais que ça pouvait être une expérience bien sympathique.

Effectivement, nos superviseurs n'ont eu de cesse de nous rappeler qu'on était là "to have fun" ! Aucune pression donc, tu bosses à ton rythme, tu bouffes ce que tu veux à l'oeil et tu bois toutes les boissons non-alcoolisées que tu souhaites (à propos l'abus de boissons energétiques a d'ailleurs tendance à me rendre comme une pile).


C'est donc dans cette ambiance que deux Suédois, une Grècque, deux Allemandes, un Japonais, une Néerlandaise, une Polonaise, un Turc et deux Français, supervisés par trois Suédois, ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Enfin, pas exactement, en tout cas pour moi. En effet, tout le monde devait tourner toutes les heures pour changer de rôle (tap bar, bottle bar, entrée, garde-robe, ramassage de bouteilles et cuisine), et ce selon un planning précis. Mais dans mon cas, je n'avais aucun planning assigné... J'étais donc "volant" on va dire. Glandeur en quelque sorte :) Grosso merdo, j'ai passé l'essentiel de mon temps à la garde-robe parce que le concert était plus ou moins en face. Bref, comme on dit chez moi, "je me suis pas foulé une couille" !



Bilan de la soirée : pas mal de "fun" en effet, et des nouvelles connaissances fort sympathiques. Bref, une bonne expérience ! Expérience qui s'est conclue par une after party pratiquement franco-française jusqu'à 6h du mat' passées où l'on a entre autres expérimenté les sculptures de télé...


Désolé Thomas mais visiblement j'arrive pas à mettre ton splendide GIF...
À bientôt chers lecteurs !

Publié dans fjarilskotlett

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est aussi mort que le blog de Sim ici!VETI VETI VETI !! POUR LE PLAISIR !
Répondre
D
Ouais et pourtant j'aurais pleins de trucs à raconter... Trop de taff ces derniers temps ! Je vais essayer de m'y coller ASAP :)
J
Jamais 2 sans 3 jt'en envoie un petit avant les epreuves de demain !
Répondre
N
Je fais un don, je te lache un com en pleine révision d'examens. C'est pas gentil ça ??
Répondre
D
T'es trop cooooooool, en plus tu m'en envoies deux à la fois !
N
Je fais un don, je te lache un com en pleine révision d'examens. C'est pas gentil ça ??
Répondre
T
LACHEZ VOS COMS!
Répondre