Photos

Publié le par David

Je me suis découvert un talent de photographe ! Malgré mon appareil photo pas des plus performants et mes connaissances de débutant, j'ai quand même pu tirer des trucs sympas... Jugez par vous-même.

Vu qu'Over Blog a décidé de me casser les couilles, je mets ces photos dans un album : "Nice shots".

Publié dans fjarilskotlett

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
T'es méchant Ketx, je les trouve sympa ces photos... J'ai toujours cru qu'un artiste sommeillé en David !
Répondre
K
quand tu parles de "talent" de photographe... tu aurais pu prétendre à une passion de la photographie... cela aurait suffit ... ;)
Répondre
J
heu .... désolé pour mon orthographe catastrophique maître Capello
Répondre
J
chez nous il fait tres beau (oui ca sert a rien mais j'ai envie de le dire)tiens c'est marrant moi je dois taper fig pour validé !!!!!!!
Répondre
F
Pfff, il y a même plus de neige ......:)(Tiens c'est amusant, je dois taper RTL afin de valider le commentaire !!)
Répondre
D
Non là il fait 10°C, on est à moitié à poil donc il n'y a plus de neige...Tu veux dire quoi par RTL ?